#NouveauService – UPS Point Access

0 Comments

Nouveau Service

Vous simplifier la vie, c’est aussi cela la PROXI’mité !

By UPS France

Axée sur le service, les personnes et l’innovation

L’histoire d’UPS, la plus grande société de livraison de colis au monde, a commencé il y a plus d’un siècle avec un prêt de 100 dollars pour lancer un minuscule service de messagerie. La façon dont nous sommes devenus une société mondiale de plusieurs milliards de dollars reflète l’histoire des transports modernes, du commerce international, de la logistique et des services financiers. Aujourd’hui, UPS est une société axée sur le service, les personnes et l’innovation. UPS, c’est plus de 495 000 employés qui assurent le lien entre plus de 220 pays et territoires par voie routière, ferroviaire, aérienne et maritime. Nous continuerons d’opérer en tant que leader du secteur et de relier toutes les parties du monde, en maintenant notre engagement en faveur d’un service de qualité et de la protection de l’environnement.

« Permettre à nos clients de bénéficier d’un service supplémentaire, telle est notre ambition »

Nous créons un réseau d’opportunités : les relais UPS Access Point, des magasins de proximité conçus pour faciliter vos achats en ligne et simplifier vos livraisons. De la livraison à la réception de vos colis, en passant par l’intégration de nos relais dans votre activité, nous pouvons vous faciliter la vie.

QUELQUES CHIFFRES

  • 11,5 millions d’enlèvements et de livraisons
  • 5,5 milliards de colis livrés par an
  • Plus de 10 300 véhicules à carburant alternatif et à technologie avancée
  • 495 000 salariés
  • 294,9 millions de demandes de suivi en ligne par jour
  • Plus de 220 nations et territoires desservis
  • Environ 125 000 véhicules de livraison, fourgons, camions et motocyclettes de livraison
  • Plus de 1 800 succursales
  • 2003, changement de nom officiel pour UPS (anciennement United Parcel Service)

Laisser un commentaire